Le mot de la présidente

« L’association « Les Grands Chênes » est forte de plusieurs décennies d’engagement dans les activités culturelles et de loisirs pour tous ainsi que dans l’accueil périscolaire. L’association s’inscrit dans une volonté permanente de nourrir et d’enrichir les rencontres et les échanges entre les générations en offrant un lieu d’animation de la vie sociale.

Grâce aux différents intervenants et à nos équipes, nous proposons aujourd’hui tout un panel d’activités adaptées à tous les âges. Notre volonté est de continuer à dynamiser notre structure et innover pour vous satisfaire encore et encore.

Vous découvrirez aussi nos activités habituelles mais également de nouvelles telles que le Pilates, la danse en ligne, les ateliers « Mieux Être » ou encore les ateliers parentalité, sans oublier nos projets visant à redynamiser les quartiers et l’association.

ET nous vous réservons quelques nouveautés comme l’organisation d’un loto, d’un salon de bien-être et nous souhaitons aller encore plus loin en organisant diverses sorties tout au long de l’année, aussi bien à destination des ados que des familles ou des adultes.

Tous ces projets, c’est avec vous que nous souhaitons les mettre en place car comme dit le proverbe : Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin ! « .

Céline BLAIN – Présidente de l’association « Les Grands Chênes »